Time Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Sphere

Guilde Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou c'est nous

Aller en bas 
+2
lord.floc
Adun
6 participants
AuteurMessage
Adun
Boiboite
Adun


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous   Coucou c'est nous Spacer10Lun 29 Jan - 18:11

Me voici pour vous présenter des gens que certains connaissent/apprécient déjà, j'ai nommé Pandora Box.

Après un démarrage laborieux, me voici à vos portes pour vous proposer l'alliance qui nous éviterait les gros désagréments que nous avons déjà eu récemment, à savoir nous blesser mutuellement lors des Guerres d'Emperium.

Par ailleurs, ayant encore des effectifs plutôt modeste de notre côté, il serait plutôt judicieux de combiner nos efforts si nous ne voulons pas servir de punching ball ou de chair à canon lorsque des rouleaux compresseurs déboulent ça et là ^^

Pourquoi vous en particulier ? parce que nous nous fréquentons depuis un bon moment déjà, et que nos objectifs en terme jeu sont assez proches voire identiques. Corrigez moi si je me trompe.

La petite présentation de guilde sur Karma que j'étofferais d'ici quelque temps : http://forum.karmaro.com/index.php?showtopic=926

Sur ce... Koko, rebirth pas trop vite, on a une sortie Odin de prévue pour ce soir. Teichi, tu cheat ! Aika tu me manques :3
Revenir en haut Aller en bas
lord.floc
Modérateur Forum



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 04/01/2007

Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous   Coucou c'est nous Spacer10Lun 29 Jan - 18:55

han il amadoue aika xD


pour pour pour

bien sur on va en disctuer en "interne" (lol t'as toujours les droits donc c'est pas si interne que ca^^) mais ma reponse est déja donnée.

ah oui sinon j'en profite pour une tite question : c'est quoi l'adresse de votre fofo? j'aimerais bien m'y inscrire meme si j'ai pas acces a tout, histoire de voir s'il est possible de triper un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Membre Extraordinaire
Minette


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Bien loin de ce monde pourri...
Date d'inscription : 04/01/2007

Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous   Coucou c'est nous Spacer10Lun 29 Jan - 19:20

Pour également, même si c'est pas l'endroit pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lotys
Membre Actif



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous   Coucou c'est nous Spacer10Lun 29 Jan - 23:14

Adun t'as pas oublié un truc ds ton post ?! é_è
A la toute fin... Genre...
''Et Lunya ta place t'attend au chaud !'' ... Nan ?!


é_è
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Boiboite
Adun


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous   Coucou c'est nous Spacer10Mar 30 Jan - 10:51

ça je te l'ai déjà dit y a un moment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kojax
Modérateur Forum
Kojax


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Sept-Iles, Québec, Canada
Date d'inscription : 04/01/2007

Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous   Coucou c'est nous Spacer10Mar 30 Jan - 19:39

Je rebirth pas avant que Baude me rejoigne, donc ca peux prendre encore 2 semaines même s'il est 98 (Il passe une semaine hors de chez lui le vilain Razz)

Sinon, bah j'ai d'autres persos à monter 99 Rolling Eyes
...
et beaucoup de stuff à me camper pour mon future clown Razz

En sortant du hors sujet, je tiens à dire que cette proposition d'alliance me fait chaud au coeur et de voir que les gens y sont favorables aussi Hearth
Revenir en haut Aller en bas
http://timesphere.heavenforum.com
nicolasnjb
Membre Actif



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: alliance   Coucou c'est nous Spacer10Mer 31 Jan - 16:19

Moi aussi je suis pour cette alliance.

Comme ca j'eviterais de faire comme a la dernière woe (celle ou j'ai lancé waterball sur Duracell) disons que je visais le gars qui tapé l'emperium et que, Duracell se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment Rolling Eyes .

a quelque milimetre sur l'ecran pres j'ai foiré ma cible (et waterball ca fait mal)

Voili voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est nous Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est nous   Coucou c'est nous Spacer10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Sphere :: Alliances :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: