Time Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Sphere

Guilde Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le WTC, révélations, mythe ou canular?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madien
Ultra Membre
Madien


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Rouen pour les études (et la suite) et Vendée pour la famille
Date d'inscription : 15/01/2007

Le WTC, révélations, mythe ou canular? Empty
MessageSujet: Le WTC, révélations, mythe ou canular?   Le WTC, révélations, mythe ou canular? Spacer10Mer 21 Mar - 1:04

je vous invite à aller voir ça.

c'est un site qui fait rapport de choses ommises par les USA envers les médias, et ça fait la lumière sur les attentats. ça n'est pas forcément vrai, je vous l'accorde, mais après avoir regardé cette vidéo, ça lève un peu le voile sur la chose...

Attention la vidéo fait 1h30, et c'est en englais. mais largement comprehensible pour quelqu'un qui connait un tant soit peu la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ador
Maître du Temps
Ador


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Bourge pour les études, sinon vendée campagnarde x)
Date d'inscription : 13/01/2007

Le WTC, révélations, mythe ou canular? Empty
MessageSujet: Re: Le WTC, révélations, mythe ou canular?   Le WTC, révélations, mythe ou canular? Spacer10Mer 21 Mar - 1:50

Mouai.. J'ai aps regardé tous ça.. Mais ça change quoi comme tu dit uen bombe ou un avion?

Je regarderai la video demain...
Revenir en haut Aller en bas
Stephie
Super Membre
Stephie


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2007

Le WTC, révélations, mythe ou canular? Empty
MessageSujet: Re: Le WTC, révélations, mythe ou canular?   Le WTC, révélations, mythe ou canular? Spacer10Mer 21 Mar - 14:39

J'ai aps regardé, amis je suppose que c'ets sur les deux tours jumelles
Ce que ça change, c'est que si 'cest vrai, ça veut dire que des gens ont réussi à entrer dans les tours pour y installer des bombes aux endroits stratégiques, sans que personne remarque rien!!
De plus, d'après ce qu'ils disent, sans les bombes, les tours n'auraient pas du s'effrondrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WTC, révélations, mythe ou canular? Empty
MessageSujet: Re: Le WTC, révélations, mythe ou canular?   Le WTC, révélations, mythe ou canular? Spacer10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WTC, révélations, mythe ou canular?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Sphere :: Section Pour Tous :: Discussions-
Sauter vers: