Time Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Sphere

Guilde Ragnarok
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Huhuhuhu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katz
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Huhuhuhu.... Empty
MessageSujet: Huhuhuhu....   Huhuhuhu.... Spacer10Dim 8 Fév - 18:42

Salut! J'ai pu trouv(er) (clavier anglais caca, je peux pas faire les accents..) un semblant d'informations sur les membres de Pandora, donc je poste non pas pour me faire recruter (vu que ce forum semble dater d'il y'a...*reflection*...longtemps) mais car j'(er)tais tr(er)s curieux de savoir comment Adun, Duwa, Aika toussa se portaient (c'est incroyable comme on peut s'attacher (a) des personnages partiellements virtuels...)!!!

Donc si quelqu'un re(c)oit un mail indiquant la pr(e)sence d'une pseudo-nouvelle recrue d'une guilde n'existant m(e)me plus, qu'il fasse passer mes plus gracieuses salutations *bows* (et me renvoie des nouvelles!!! Ce serait encore mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth
Membre Extraordinaire
Squiggoth


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Bordeaux/Banlieue parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Huhuhuhu.... Empty
MessageSujet: Re: Huhuhuhu....   Huhuhuhu.... Spacer10Mar 10 Fév - 1:58

Hmm, un message lors de mon passage mensuel pour empecher l'effacement du forum Surprised

Bref, je n'ai malheureusement aucune idée de ce que sont devenus les pandora box depuis leur départ de karma. Surtout considérant que le seul dont je me souviens est Adun >_<

Tu auras peut etre plus de chance avec l'ancien forum Hysteria (ancienne alliance sur karma dont faisait partie les bobox) où certains anciens membres passent encore de tps en tps (d'hysteria je veux dire. Ne connaissant pas les membres des bobox, je ne préfère pas m'avancer).

Peut etre ont-ils plus de mémoire que moi, ou bien tout simplement sont encore en contact avec eux.

A tout hasard, je te passe le lien de cet ancien fofo :
http://hysteria.forumfreek.com/forum.htm

Voila, bonne chance a toi si jamais tu continue ta recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Katz
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Huhuhuhu.... Empty
MessageSujet: Re: Huhuhuhu....   Huhuhuhu.... Spacer10Mar 3 Mar - 19:07

Merci beaucoup! Qui sait, si jamais je me dégote un pc je me remettrais peut-être à jouer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huhuhuhu.... Empty
MessageSujet: Re: Huhuhuhu....   Huhuhuhu.... Spacer10

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhuhuhu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Sphere :: Recrutement :: Nous rejoindre-
Sauter vers: